Joie

Je suis joyeux aujourd’hui. Après avoir fait un peu de jogging dans le quartier en après-midi, je suis revenu chez moi, j’ai mis ma compil’ d’Harry James dans mon stéréo et j’ai décidé de me faire cuire un filet de saumon. Même si la folle dans haut se plaint lorsque je me cuisine du poisson, elle peut bien manger de la marde.

Donc une belle livre de saumon, des haricots sautés, un peu de chou-fleur, un gâteau McCain pour dessert, je suis pas mal joyeux. Il me restait un demi-vinier de vin cheap, que demander de plus?

Alors, je suis là, un peu pompette, le ventre plein, Harry entame You Made Me Love You et je réalise que je suis heureux. Étrange constatation s’il en est une.

~ par oopsweredead sur avril 5, 2009.

3 Réponses to “Joie”

  1. Tu prends de la coke, tu vides les bouteilles de sirop, tu fumes du put, tu vides un vignier, prends de amphétaminesm et tu arrives à jogger? Tu es fais fort. Mais pourquoi tu joggues? Pour ta santé?

  2. Pour la réflexion. Si le weed m’aide à songer à toute sorte de chose, la course est sans doute mon meilleur moyen d’introspection.

  3. Pourquoi c’est une étrange constatation que d’être heureux?

    Moi en lisant ça, je me suis dit «ouais, c’est vrai, dans l’fond, ça prend pas grand chose pour être heureux».

    Le bonheur, c’est pas une destination, c’est un chemin!

    Ah, et merci de la citation dans la colonne de droite! (Je viens de remarquer) 🙂 Je me sens comme un critique de cinéma qui se fait citer, à la différence que moi, on a bien respecté ma pensée!

Laisser un commentaire

 
