Branlette matinale

Érection : Issue transitoire de l’hémodynamique de la verge qui déclenche sa tumescence puis sa rigidité, permettant à l’organe copulateur d’être érigé et de forcer l’ouverture d’un orifice naturel.

Un homme a une érection de 20 à 40 minutes, de trois à cinq fois par nuit. D’une à trois heures de pure bandaison afin d’oxygéner les tissus sanguins du pénis à l’aide d’afflux massif de globules rouges. Au petit matin, la testostérone est à son maximum et on se réveille en pleine phase de sommeil paradoxal (celle propice à la hausse du chapiteau). C’est d’ailleurs pourquoi les gens qui commettent la folie de se réveiller au son d’un réveil-matin n’ont souvent pas d’érection matinale. Gens sérieux, gens plates, pénis flat. De plus, la vessie souvent bondée compresse sur le nerf érecteur. Aussi athée que je puisse être, je me prends parfois à croire que quelqu’un en haut veut notre bien.

Parce qu’il faut le dire, la plus belle chose qui soit, c’est un coït matinal. De la petite rosée sur ma fleur phallique, n’est-ce pas poétique? À peine réveillé, je me vide avec une petite branlette, ça a quelque chose de salvateur. Et puis il y a aussi de ces jours où je suis aux prises avec une conasse qui colle, j’en profite au moins pour l’honorer avec virulence avant de lui demander avec une délicatesse variable de crisser son camp. Le sac vidé, mon petit déjeuner n’en est que plus goûteux.

C’est ainsi que souvent, sous le jet chaud de la douche, je me fais aller le poignet. Pas très bon pour l’Hydro, mais j’en ai besoin. Honnêtement, j’en suis fortement addict. Autrement, je suis tendu. Je pogne une séance de shafting à la job, je suis obligé de marcher les mains dans les poches de mon sarrau, courber un peu l’échine. Pas pratique. Parfois, ça prend même une petite branlette dans la salle de bain pour calmer les choses, toujours édifiant de s’essuyer avec du papier de toilette de la job. Beaucoup trop mince, malgré plusieurs couches j’ai toujours l’impression d’avoir les doigts remplis de semence. Après, je retourne travailler dans un état un peu second de béatitude savoureuse.

Pas de branlette matinale, c’est tout mon équilibre corporel qui est troublé. Qu’avez-vous fait ce matin? Moi, je suis venu deux fois.

~ par oopsweredead sur avril 6, 2009.

11 Réponses to “Branlette matinale”

  1. T’es rien qu’un criss de déviant. Vas te faire soigner criss.

  2. Moi je pense que si les répercussions sont favorables sur notre état d’esprit, c’est très bénéfique de faire ça. Combien de gars a t-on connu qui ne semblaient pas avoir de sexe et qui étaient tendus? Pis tout à coup, quand ils se font une blonde, ils deviennent relax et cools?

  3. Ouais, la branlette matinale… Cependant, je suis plus du type « en soirée », ça aide à m’endormir.

    En fait, je préfère la baise matinale. Ya rien comme te réveiller bandé, sentir la chaleur de l’autre à côté de toi et la monté en gardant les yeux fermés parce qu’encore à demi endormi.

    Et pour ta question: nah, pas ce matin. Levé, déjeuné en lisant des blogues pis là, j’pars pour la job. Bonne journée!

  4. Trop drole ce sujet. Je me demande ce qu’il en est pour les filles. La baise matinale pour les gars, je sais, j’en suis un, pour les filles mon expérience me dit que c’est pas toujours évident pour elle. Mais qu’elle est leur rapport à la masturbation. Je ne sais pas.

  5. Hihi!
    Tellement bien documenté. Et c’est si vrai… sans de vidange de p’tit sac trop plein, les mecs deviennent vilains!

  6. Mind: ça va man?

    Voyou du Bayou: La masturbation matinale comme moyen de régler la guerre au Proche-Orient, nul doute.

    Bête: C’est vrai que ça aide à s’endormir. Je focussais sur celle du matin ici, mais le soir, je valse du poignet tout autant, ça m’apaise.

    Gars: Dunno pour la baise matinale des filles, la plupart du temps, elles me semblent moins enjouée. Et puis pour le reste, je trouve ça dure de savoir s’il faut croire ou même portée attention aux filles qui parlent de sexe. De plus en plus, ça me semble être de la criss de bullshit pour se donner un style.

    Da Bitch: Indeed!

  7. Je crois que vous avez d’abord besoin de l’opinion d’une fille avant de juger. En ce qui me concerne: masturbation matinale, non merci. Par contre, coït matinal, y’a rien de mieux. Mais bon, je ne suis pas toutes les filles, alors, j’imagine que ça peut varier.

  8. Hahaha

    Quel superbe texte sale.

    Je te rajoute à ma liste de lectures, mais ce sera notre petit secret.

  9. Jess: Y aurait-il donc des moments privilégiés durant la journée pour la masturbation au féminin?

    Nayrus: Que d’honneur, ma parole!

  10. Étrangement, en ce qui me concerne, c’est quand je lis un livre, peu importe le-dit livre. On dirait que mes mains s’emmerde, alors, elles s’amusent comme elles peuvent.

    Okay, j’viens-tu VRAIMENT de divulguer cette information là?

  11. Il a raison, une petite branlette matinale, sous la douche, et hop, c’est parti pour une journée sans stress.
    Sinon faut attendre la première récré, et les mecs font tous la queue aux toilettes pour se soulager…
    Thomas

Laisser un commentaire

 
