Évoquer l’Emmanuel

J’ai reçu un email aujourd’hui. Une mégère quelconque qui se plaignait du langage supposément grossier que j’utilise. J’évoque trop souvent Jésus ledit Messie au goût de la petite dame. Je suis quand même fessé que l’on puisse croire son opinion d’une quelconque importance en la matière.

Toujours est-il que je ne prévois pas de modification à ce niveau. J’écris ce que je pense, de la manière que ça sort. Donc, caliss, mange de la marde vieille frustrée.

Cependant, doté d’une grandeur d’âme sans borne tel que je le suis, je ferai un effort au niveau de l’orthographe. Ainsi, caliss deviendra calice, osti deviendra ostie, tabarnac tabernacle et criss, christ. On ne pourra pas dire que je ne fais pas d’effort pour satisfaire les vieilles peaux. Cependant, je ne me commets pas dans la folie de promettre que cela durera.

~ par oopsweredead sur avril 23, 2009.

4 Réponses to “Évoquer l’Emmanuel”

  1. funny.

  2. De tout ce que tu écris sur ton blogue, ce sont les sacres qui la fâchent? Drôle. Y’en a qui ont du temps à perdre.

  3. Huhuhu!

  4. Chocolyane: Il n’y a rien pour se fâcher ici de toute façon. Elle a du temps à perdre point.

Laisser un commentaire

 
