Again

~ par oopsweredead sur mai 16, 2009.

3 Réponses to “Again”

  1. Dans la version longue j’ai pas arrivé à trouver la partie 2. Mais c’est dément.

  2. Ah, Archive… J’avais déjà pensé faire un billet pour faire écouter Again, mais j’avais laissé tombé. Merci de l’avoir fait pour moi!

    C’est dommage qu’elle ne soit pas disponible, car la version longue est encore meilleure!

  3. J’adore! Le cd ou l’on retrouve cette chanson (you all look the same to me) est vraiment excellent aussi, je le recommande à tous!

Laisser un commentaire

 
