Prose de duvetteux

30 onces de rhum, une vieille boite remplie d’écriture que Pandore n’aurait reniée,  des souvenirs, des poèmes d’antan.

Assis face à la voûte étoilée, scrutant l’infini,
Sentant en mes veines couler le poison de la vie,
J’attends que Son carrosse fende le temps,
Pour qu’enfin Elle mette fin au mien séant.

J’espère Sa venue telle une clémente salvatrice
Qui de ma détresse serait l’ultime libératrice
L’orgasme morbide, dans une macabre danse,
Je l’attends, j’aspire à cette putride transe.

Je veux apercevoir Son lugubre sourire édenté
Entendre Son murmure empli de jactance éhontée
Paniqué, je susurrerais une sobre oraison jaculatoire
En attendant la douleur, grande catharsis éjaculatoire.

J’ai soif de mon sang, de mes entrailles, de ma mort,
Désir d’un calme éternel absous des remords,
Faim d’un apaisement de toutes ces douleurs,
Viens que de Ta faux j’entrevois la Lueur

Je t’appelle, te prie, t’implore ô Faucheuse
Comment peux-tu, toi d’habitude si hargneuse,
Prolonger avec tant d’avidité mon glacial calvaire
Au lieu de me livrer aux tendres flammes de l’enfer?

~ par oopsweredead sur mai 17, 2009.

4 Réponses to “Prose de duvetteux”

  1. T’as du talent, mon beau. 😉

    Un peu macabre (ça m’aurait certainement fait me toucher durant ma période gothique au Cégep), mais pas pire pantoute.

    Avoir un ami qui écrirait ça par contre, je me garocherais chez lui pour taquer un net en dessous de son balcon d ‘un coup qu’il se crisserait en bas.

  2. 30 onces? C’est pas une bouteille de 26 onces, me semble?
    Anyway, 30 onces, c’est beaucoup trop pour un ptit gars comme toi.

    Next time, va jouer au parc, ça va te changer les idées!

    J’espère que tu vas mieux, ce matin.

  3. Marie-Helène: Pas besoin de filet sous mon balcon, si jamais je faisais un move, ça serait avec une corde et une poutre, médiévale style.

    Princesse: C’est plus comme dans 3 quarts d’un 40 onces avec 2 joints qui m’empêchent de compléter ma noble quête.

  4. J’aime bien 🙂

Laisser un commentaire

 
