Sex Shape

Toujours dans un but de me parfaire et d’avoir une santé un peu plus potable malgré tout, un peu fouetté par ma déchéance de sélectivité d’hier, j’ai décidé ce soir de m’inscrire dans un gym. Presqu’aussi près de mes sous que de mes pills, j’ai sauté sur un deal estival d’un gym plus ou moins salubre près de chez moi.

À peine ai-je pénétré dans l’enceinte de ce temple de la testostérone et affirmé à l’hôtesse aux berlingots 3,25 % que je voulais m’inscrire qu’un entraîneur latin à pinch mou accourt et discourt.

-Hey l’amigo, tou veux t’entrainer? Lé biceps, lé mouscles et lé fessiers doures comme lé rock, l’amigo? C’est lé bonne endroit pour toi mi amigo. Yé té régardé lé mollets, tou es in joggeur é? Ah tou va voir, c’est pas tré compiliqué. Lé chicas elles séront toutes après toi mi amigo.

Amusé de son enthousiasme, médusé par son polo fluo,  je me sens quasiment zélé, ça m’apprendra à ne pas puffer après souper. J’appose donc ma signature sur 3 copies d’un contrat, ça fait presque sérieux tout ça. L’entraineur me sert la main solennellement et m’invite à prendre rendez-vous pour me monter un programme.

Il me fait faire le tour de l’équipement. Sur le bench press, un gars aux multiples tatoos lève une masse incroyable. Faudrait cependant lui dire que sa queue de cheval contrecarre tout plan de virilité. Près des miroirs, un mec au gilet indécemment moulant soulève des poids par-dessus sa tête en se scrutant les épaules. Sur les nombreux appareils cardiovasculaires, une multitude de bonnes femmes se font aller leurs immenses culs en lisant un 7 Jours, espérant sans doute qu’un peu de fermeté aidera leurs maris à retrouver leurs érections depuis longtemps devenues lointains souvenirs.

Les vestiaires semblent plutôt bien, des cours de spinning ou de workout sont offerts, Félix le latino me parle d’une multitude de poudres et autres produits. Je feins l’intérêt du mieux que je peux, le prochain joint de plus en plus imminent me travaillant l’esprit.

Finalement, je suis parti de là le portefeuille délesté d’une bonne quantité de blé mais le cœur presque empli de motivation. Peut-être qu’avec un peu de vélo, d’elliptique et d’haltères, j’aurai une forme moins pitoyable et réussirai à me pogner autre chose que des immondes lipideuses.

Faut que je retrouve ma sex shape.

~ par oopsweredead sur mai 20, 2009.

9 Réponses to “Sex Shape”

  1. Ahhhhhhh, coquin! Tu me donnes le goût de retourner au gym pour me faire reluquer la craque par un entraîneur libidineux et retrouver enfin mon cul racing.

  2. Après tu viens te pavaner ici, right?

  3. Mhehehe. Pour garder cette motivation-là, ça me prendrait un entraîneur privé. Pis encore…

  4. ah les bonnes intentions… on sait quand elles arrivent, mais jamais quand elles repartent 🙂

  5. Bonne chance et bonne motivation, surtout l’été! Si tu passes le cap des 2 mois, chapeau!

  6. Bon Gym Oops au coeur emplit de motivation. Quelques semaines d’entrainement te laisseront le temps de relester ton portefeuille et qui sait, tu y trouveras peut etre là une libidinante 😉

  7. Des immondes lipideuses hahahaha!

  8. Marie-Helene: Pas game.

    Anne: Abandonne.

    Choco: Pas besoin de coach, c’est entre les oreilles que ça se passe.

    Brem: Le plus tard sera le mieux.

    Bête: Pour l’instant j’espère bien passé au travers du 3 mois pour lequel je me suis engagé à payer.

    Gars: Sais-ton jamais en effet. Mais à date, il y avait plus de gens moches que de gens fourrables.

    Hispong: C’est pas tout le monde qui rit!

  9. Ouin, comme pour arrêter de fumer. J’dois être déficiente de la motivation.

Laisser un commentaire

 
