Projets estivaux

Je commence à avoir hâte à mes vacances. Cette année, j’ai tout près de trois semaines de disponibles et avec le soleil qui se décide lentement à se montrer, le boulot devient un peu plus lourd.

Le Festival d’été de Québec a dévoilé sa programmation. Yeah Yeah Yeahs, Jeff Beck, Beast, Pat Watson, Cœur de Pirate (NAKED HERE), Metric et Mononc’ Serge. Saint tabarnac. Le Festival est toujours une belle période de mon année. J’achète une quinzaine de 8-pack de cold shot, mon passeport et j’erre dans les rues du Vieux-Québec en me laissant bercer par les diverses mélodies qui émergent d’un peu partout dans une ville résolument festive.

Je pense aussi appeler pour me réserver un lot dans un camping quelconque pour une semaine. Question de vivre avec la nature, de fourrer une ou deux Ontariennes et de jeter des bouteilles de 50 vides dans la forêt. Faudrait cependant que je magasine ça sur les internets, je suis lâche en criss.

Je pourrais également essayer de faire de la pêche, du kayak, de la marche en montagne, aller voir la Garnotte Trouée, la Côte-Nord, la Baie James pis toute ces places-là où un médecin est plus recherché qu’une asiatique aux gros seins. Un genre de Québec Tour, comme Bourgault en 65.

J’pourrais faire de la montgolfière, du deltaplane, du saut en parachute. Aller au Sud, écrire un roman, faire un pèlerinage.

Je suis beaucoup trop excité. Assez.

~ par oopsweredead sur mai 21, 2009.

3 Réponses to “Projets estivaux”

  1. Je vais être obliger de prendre tout plein de mes congés estivaux dans cette période. Pour une fois quel e FEQ m’attire, je ne suis pas près de la ville!

  2. ha! je me reconnais trop dans ton texte.. et dans plusieurs autres aussi ;-). J’ai des projets semblable pour l’été.. sauf peut-être en ce qui est de fourrer des Ontariennes.. je préfêre les beaux mâles québécois 😀

    Je te félicite pour ton blogue. Tu as une écriture vraiment magnifique.

    On se croisera peut-être dans les rues de Québec, la tête pleines de musique 😉

  3. Camping… Faudrait que je me botte le cul cette année pour ne faire un peu et user ma tente. Pas certain cependant sur le fourrage d’Ontarienne (surtout si je me fis à celles que je connais).

    Merci pour le lien. Maintenant que je sais de quoi elle a l’air, il faudrait bien que j’écoute ce qu’elle fait comme musique…

Laisser un commentaire

 
