Pensée

Ce n’était pas vraiment un suicide mais bien une euthanasie auto-pratiquée. C’est que j’étais malade, je souffrais de la banalité et étais en phase terminale.

~ par oopsweredead sur mai 23, 2009.

5 Réponses to “Pensée”

  1. C’est quoi son nom déjà?

  2. OWAD, comme dans Oops We Are Dead.

  3. Ca doit etre la pleine lune. J’ai écrit hier un billet dans ces zones là.

  4. Gars: Ton billet est franchement sombre.

  5. Je sais qu’il est sombre Oops, j’ai encore du plus sombre en moi, du noir ébène. Malheureusement, c’est comme ca pour moi.

Laisser un commentaire

 
