Touch me

~ par oopsweredead sur mai 31, 2009.

7 Réponses to “Touch me”

  1. C’est ben mieux visuellement parlant 😛

  2. Samantha… Il y avait un vieux poster d’elle dans ma chambre. Mes premières masturbations à 10-11 ans, ça fait tout drôle de revoir ça aujourd’hui.

  3. Dire qu’elle est lesbienne…

  4. Quant à moi, ça rajoute aux charmes.

  5. Y’a ça… tant qu’elle se laisse pas pousser le poil des aisselles 😉

    Allez hop, S’tassez pour ce soir!

    Au fait, va te falloir changer ton link sur ton pseudo… J’aboutis toujours sur http:/// si je te clique la souris 😉 Ciaos mec!

  6. J’avais jamais remarqué que Robby semble arborer un oeil au beurre noir…

  7. Drew: De quel lien il est question?

    Christine: Je n’avais jamais remarqué mais c’est vraiment marqué. Awesome. Disons que ça rend sa figure moins attrayante, véritablement à l’opposé de la tienne.

Laisser un commentaire

 
