Fire and Ice

Je suis beaucoup trop chaud pour écrire, j’y vais donc avec Frost. N’est-ce pas la plus belle des ironies?

Some say the world will end in fire,
Some say in ice.
From what I’ve tasted of desire
I hold with those who favor fire.
But if it had to perish twice,
I think I know enough of hate
To know that for destruction ice
Is also great
And would suffice.

~ par oopsweredead sur juin 13, 2009.

8 Réponses to “Fire and Ice”

  1. Je te lis toujours le matin. Je te rate de peu le soir. Pour une fois que je te lis presqu’en direct tu écris une connerie. Décepppption. J’ai meme pas lu. Pour l’ironie, je ne l’a cherche pas dans le texte que je ne lirai pas mais oui c’est ironique, je me retrouve devant une vulve déshydratée.

  2. Tu vas survivre, lire 10 lignes c’est pourtant pas dur.

  3. Je passe mon tour, l’anglais ne m’intéresse pas du tout. Si il y a du transcendant là-dedans je suis sur que tu le diras en francais un jour.

  4. En quoi une langue peut ne pas intéresser? C’est un médium, on s’en tape. Quelle connerie.

  5. Oui une connerie tellement conne que je ne veux meme pas en débattre. Mais je te lis pas en anglais. Mais tu sais Oops c’est meme pas un débat pour moi, je parle et j’écris en francais et je le fais plutot mal mais je le fais. Pour le choix du médium, vas-y, choisis, je m’en fout complètement de ce que les autres font. Moi je parle et lis en francais , pour le reste, je m’en calisse. Mais les anglais ont des conneries à dire aussi, les allemands , les chinois également, les flammands et bien d’autres. Bien sur, mais je me limite au francais, ils sont déjà assez cons. Con unilingue c’est moins bien qu’un con multilingue.
    Le pire c’est que j’aime pas le francais autant que toi. It’s a fucking catch 22.

  6. Le gars… si tu lis même pas, pourquoi tu prend la peine de commenter? T’es vraiment le genre de gars qui gueule fort mais qui fini par aller se coucher en boule tout seul parce que personne veut rien savoir de lui. C’est plutôt triste à voir, à ta place je ferais juste me taire.

  7. Ben oui Oops je suis parfois pathétique mais je n’ai pas l’intention de me taire. Cependant, je peux aller japper ailleurs, je ne voudrais pas t’ennuyer dans ton espace personnel.

  8. Regarde au moins qui commente, j’ai l’impression que tu réponds à Anne plus qu’à moi. Moi je te trouve juste bizarre avec tes paradoxes. Je te trouve parfois fort lucide, avec une approche inorthodoxe qui vaut la peine d’être entendue et qui me fait réfléchir. Et puis ensuite tu sors ce qui me sembles être une énormité, le paradoxe est étrange. Ça tient sur le qui-vive, c’est exaltant.

Laisser un commentaire

 
