Ce qu’ils pensent

Maternelle
Viens dans mes p’tits bras
Tu verras oui, tout ira
Maintenant qu’j’suis là

Perverse
C’est un criss de fou
Mais j’le veux dans mon minou
Car je le crois doux

Psycho-pop
Mais quelle haine si forte!
Pourquoi est-il de la sorte?
-Car sa mère est morte.

Outré
Tant de grossièretés
C’en est à dégobiller
Vraiment qu’un taré

Indifférent
Mais de qui parle-t-on?
Nul besoin d’hausser le ton
Connais pas ce con

Égocentrique
Je m’y reconnais
Me sens meilleur que ce niais
Moi c’est ce qui m’plait

Sottise
Wow, mais quel auteur
Je l’avoue en toute candeur
Je mouille à mes heures

~ par oopsweredead sur juin 18, 2009.

16 Réponses to “Ce qu’ils pensent”

  1. On est supposés tous se reconnaître? Je suis quoi moi dans ça?

  2. J’hésite.

    Je pense que je suis un mélange dilué de psycho-pop, d’indifférent, d’égocentrique et de sottise. J’entre rarement dans une seule catégorie.

    Si ça pouvait être pareil avec les filles…

  3. Ha!Ha!Ha! Tu devrais écrire dans une revue de madames, concocter des petits tests avec des ronds, des carrés, des étoiles… T’as de l’avenir en psycho-pop mon homme!

  4. Anne, t’es la perverse, quelle question. 😉

  5. Je me situes dans la catégorie du Un peu con qui dirait ceci…
    Ouin, le boucher en a fumé du bon avant de composer ce billet, et ce n’était pas du jambon tranché mince.

  6. Une suggestion, la catégorie Maternelle, je nommerais plutot Grosses Mamelles parce que le maternelle n’est pas nécessairement de sortir le sein au moindre inconfort.

  7. ÉGOCENTRIQUE

  8. Un gars: Tu fais une fixation sur les « mamelles » ?

  9. Ça arrive à tout le monde de mourir.

    Sinon, des choix proposés, toi tu préfères quoi ?

  10. @Christine,
    Mais oui, pourquoi pas?
    Ca me rappelle Jane Birkin qui dans une entrevue se demandait c e que les hommes ont à tripper autant sur les seins des femmes?

  11. Maternelle et perverse…
    yummi! beau mélange

  12. Il manque le Nowhere:

    Moi je le trouvais bien bon
    Martin Drainville
    Dans l’émission de fruits à TVA

  13. Quel poete ! Non mais quel prose l’ami !!! Lolllllll, tu me fais hurler de rire !

  14. Pierre-Luc: t’as pas saisi

  15. …c’est certain que je reviens ici.

  16. Marie-Helene: Aucune chance.

    Optimetiste: Ça m’indiffère vraiment. Mais la perversion me fait rigoler.

    MlleCat: En effet.

    Pierre-Luc: Ok.

Laisser un commentaire

 
