Sick shit

Je suis sur la e, je suis las et j’écoute ça. Je me chie dessus.

~ par oopsweredead sur juin 28, 2009.

7 Réponses to “Sick shit”

  1. La « e »? c’est quoi ça, c’est une chaîne québécoise?

    Sinon, pour tes problèmes d’incontinence, mets une couche! 😉

  2. La e = de l’extasy.

    Sinon pour les couches, je suis trop jeune ou trop vieux, c’est selon.

  3. je suis même pas sur la e pis j’ai des frissons qui me transpercent le corp…

  4. Dude, Yanni…

    T’es vraiment rendu si bas? :p

  5. Bête: Come on. Le gars qui a l’air d’une vieille indienne qui fait le solo de harpe, le solo de violon, le mec qui fesses avec des 2×4 comme percussion, c’est beaucoup trop intense pour ne pas aimer moi je dis.

  6. Oufff!!! Je suis naïve!!! Enfin… plus « à côté de la plaque » que naïve pour la « e »!

    Sinon, je me demande un truc pour la e: ça fait quoi comme sensation? Et j’imagine que t’es drogué, ce qui signifie « dépendant »… ça te gêne pas? (c’est une vraie question!!)

    Note: pour la zic j’avais surtout halluciné sur le violoniste et le harpiste !! Mais je trouve dommage l’espèce de techno hideuse en fond.

  7. You are a sick mother fucker !!! LOLLLLLLLLLL !!!! Yani …

Laisser un commentaire

 
