Camping, prise de possession des lieux

Je suis officiellement installé, la tente était plutôt simple à monter, mon emplacement est fort bien, je suis entouré d’arbres, j’ai un plafond naturel de branches et de feuillages, je me suis procuré quantité de bois afin d’entretenir un feu quasi continument. J’ai rencontré quelques personnes de la place, ça me semble bien.

Je me présente comme Michael, jeune écrivain dans la mi-vingtaine, comme ça, parce que c’est drôle. J’avais fait un truc similaire l’an dernier tandis que j’étais Samuel, un jeune délinquant reconverti à la religion catholique. Je suis bien en vacance, dans la nature, je parle aux gens, je suis gelé et volubile, un vrai gamin. Je crée des liens, je me ris des gens intérieurement. J’ai bien hâte de voir ce que la semaine me réserve.

Le café internet est plutôt bien. J’avais peur de tomber sur une salle louche avec un seul ordinateur, un genre de Pentium 60 mHz, avec le petit chiffre écrit sur la boîte et un bouton turbo qui fait doubler le 60 en 120, pour le grand plaisir de jeunesses ahuries et ébahies. Il n’en est rien, le tout est plutôt bien. Je passerai donc surement quelque temps ici durant mon séjour, je suis un écrivain dans la mi-vingtaine après tout.

Je m’en retourne donc à ma tente, je prévois lire un premier bouquin avant de m’abandonner aux bras de Morphée. Je lirai donc tard, illuminé par la lumière d’une vieille lampe turquoise achetée chez Emmaüs live hier, je me trouve fort chic. Demain, je fais le tour de la populace, sentez-vous l’excitation?

~ par oopsweredead sur juillet 19, 2009.

2 Réponses to “Camping, prise de possession des lieux”

  1. Je me sens vraiment vieux. La conciliation camping et internet, je n’aurais même pas pu imaginer cela. Vive le progrès.

  2. Merde, ça veut dire quon aura pas droit à la semaine de gardiennage promise?
    Tant mieux pour toi, finalement…

Laisser un commentaire

 
